Les accessoires de mode indispensables pour une femme

Publié: septembre 16, 2014 dans Accessoires de mode

Vous adorez la mode et en tant que fashionista vous recherchez à composer, inventer et réinventer des looks au quotidien pour séduire. Vous vous sentez mieux dans votre peau lorsque vous êtes à l’aise dans vos vêtements et c’est une raison bien suffisante pour accorder de l’important à vous petits outils et instruments qui vous permette de sublimer votre corps et votre silhouette.

accessoires mode femme

Se mettre en valeur avant tout

Car il n’y a pas de mal à prendre soin de soi et à mettre en valeur sa féminité en choisissant les bons ustensiles de mode qui correspondent à vos besoins et à la vie que vous menez. Voilà selon nous les accessoires must have, intemporels et indispensable qu’une fashionista ou une modeuse doit posséder dans sa penderie ou dans son armoire pour constituer sa garde robe dit idéale. Pour en savoir plus, suivez ces quelques idées originales.

Tuto Noeud de Foulard de cowboy par "Princesse Foulard"

Le foulard, idéal pour sublimer une femme

Idéalement il faudrait composer une garde robe de plusieurs foulards qui correspondent à différentes utilisations. Par exemple en hiver un pashmina ou un châle en cachemire vous tiendront chaud, en mi saison on optera pour un foulard chèche ou pour un keffié de couleur plutôt que noir et blanc. Évidement dès que les températures s’adoucissent on choisi un beau foulard en soie léger. Pour les mariage si on est la mariée évidement on fait sa sélection parmi les blancs, les crème et les écru, et si on est invitée on choisira à ce moment là de la couleur et pourquoi pas des motifs. Voilà comment nouer un foulard

accessoire de mode femme

Le sac à main

Impossible de parler d’accessoires fashion sans aborder le thème du sac à main c’est évident. De toutes les couleurs, le sacs à main est absolument indispensable à toutes les femmes mais aussi aux homme d’ailleurs. Comment le choisir ? le mieux est d’en posséder plusieurs, des grands mais aussi des petits, porté à la main, à l’épaule en besace ou encore en bandoulière. Enlevez une de ces options si un de ces styles ne vous plaît vraiment pas, ce ne sert à rien d’en avoir un que vous ne porterez jamais.

Et comment porter  un sac à main

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s