Comment porter le serre tête ?

Publié: juillet 10, 2012 dans serre tete

C’est la grande tendances ces derniers temps, le serre tête est porté par toutes les filles qui aiment la mode et ont envie de donner un petit quelque chose de plus à leur coiffures. L’avantage du serre tête de coiffure c’est qu’il a la particularité de convenir à toutes les tailles et formes de tête. En regardant sur le net je constate que le choix dans ce domaine est de plus en plus étendu et il faut savoir prendre soin de faire une bonne sélection pour sa propre garde robe. Alors voilà mes quelques avis pratique.

Dites non au plastique !

A vrai dire en testant plusieurs type de serre tête et ayant un peu plus l’habitude de porter le bandeau élastique, je me suis rendue compte que les serre tête en PVC fait très mal à porter, c’est vraiment inconfortable je trouve. En plus bien que ce soit vraiment vraiment pas cher il donne aussi un look ultra cheap que je ne trouve pas mode du tout. Avec l’effet de brillance qu’il rend, j’avoue que je ne suis pas du tout branchée par cet accessoire de mode en plastique appelé avec élégance PVC. Alors ne nous y trompons pas lors de nos achat et choisissons chic et malin. Pour dire non au plastique c’est ici  !

Un serre tête oui mais romantique !

C’est vraiment le style vestimentaire qui s’accorde le mieux selon moi avec les accessoires cheveux, ce sont les serre tête. Avec lui vous partez pour l’aventure romantique et bohème, dès qu’on le porte sur sa tête on a l’impression d’être une petite princesse, mais c’est bien ce qu’on est toutes, des princesses ! alors pourquoi se passer d’un serre tête ? ben il y n’y a aucun raison valable si on aime la mode. Toutes les modeuses du vintage aiment le serre tête car il permet de donner une coiffure rétro surtout lorsque l’on choisi un serre tête à fleur, une grosse fleur rose de couleur pastel par exemple ou encore une belle fleur métallique. Ah mes chouchou sont aussi les serre tete en métal et ceux en cuir qui ne donnent pas du tout mal derrière les oreilles.

comment porter serre tete

Une bonne idée pour un mariage ? J’assistait la dernière fois à un mariage et la mariée portait une serre tête avec des tas de fleurs en tissu, j’ai trouvé cela très joli et cela a beaucoup de style alors oui je dis oui définitivement au serre tete pour un mariage princesse. Soit sur cheveux lâchés mais encore mieux avec un chignon et des mèches qui reviennent . Pour un mariage,

Pourquoi remplacer le bandeau par un serre tête ?

Et bien il n’y a aucun raison, le mieux étant d’alterner les style, un bandeau se glissant encore plus facilement dans un sac à main, dans une petite pochette on le replis ou dans une poche alors que pour le serre tête c’est difficile ! Bon voilà mon plein d’idées pour juillet, coté mon plan, pour des coiffures de mariage c’est ici et pour les serre tête cheveux et mariage !!  n’attendez plus pour vous faire plaisir et créer de nouvelles tendances sur mesure et puis soyez vous même c’est le meilleur moyen d’être heureuse ! Pour voir des serre tête cliquez sur la photo.

commentaires
  1. […] par les modeuse, l’accessoire de mode préféré des filles tout age confondu, le serre tête n’a jamais eu autant de succès. Non seulement il plait de plus en plus aux fans de la mode […]

Laisser un commentaire

