Le bandeau cheveux, l’accessoire de l’été

Publié: juin 23, 2012 dans accessoire cheveux

Un air d’été pointe le bout de son nez ce matin et c’est l’occasion pour moi de vous parle de mes accessoires de mode fétiches qui sont les bandeau cheveux comme  alors c’est enfin l’occasion rêve de faire mon petit point tendance. Voilà quels sont mes coloris préférés pour chaque saison mais aussi les motifs qui me paraissent les plus adaptés à chaque style et enfin comme porter son bandeau cheveux ou headband et avoir un style qui vous plait.

Le bandeaux de cheveux, quelle couleur porter ? Si vous avez bien observé la tendance, vous savez que les tendances en matière de couleur pour cette saison estival ce sont les couleur pétantes comme les rose, les vert, les bleu électrique mais aussi tout les coloris vintage qui vont du kaki au orange. Vous ne saurez plus où donner de la tête tant les choix de couleurs sont nombreux et importants.

Bandeau cheveux ou headband 

Il est vrai que ce sont des articles similaires et tout est une question de mode. Le heaband tel qu’on le dénomine regroupe en fait tous les style des bandeau de cheveux. Ils sont souvent plus fins et on la particularité d’offrir un choix de style différent et plus originaux. De même il se porte souvent à la façon d’une diadème en travers de la tête, comme une couronne déposé sur les cheveux. Mais tout cela c’est aussi une affaire de style et il est bon de personnaliser sa façon de le porter à votre mode de vie te à vos goûts qui par définition son personnels. En tous les cas ils permettent de réalisent des jolies coiffure vraiment fashion !

bandeau-cheveux-fleurs-dore

Des formes originales

Personnellement j’adore les bandeau et les tresse pour cheveux qui sont de couleurs et qui se démarquent des autres. Pour l’été les teintes pastel, les roses et les bleu mais aussi les violets sont mes préférés surtout quand leur forme est originale avec des papillons, des étoiles ou encore des fleurs. En hiver j’aime toujours les formes insolites mais dans des teintes marron, noir mais aussi les or et argent.

Et pour un mariage ? Alors là selon moi ils sont carrément indispensables, j’adore les petites barrettes de couleur blanches à mettre dans un chignon ou dans les cheveux pour maintenir une mèche de cheveux ou une frange. En tout cas si vous souhaitez un conseils, alors n’hésitez pas une seule seconde avant de vous faire plaisir.

commentaires
  1. L a l l o u dit :

    Ce n’est pas le premier article que je vois cet été que les accessoires de cheveux ! L’année dernière, c’était les petites fleurs, les barrettes à pendants, cette année, c’est le bandeau ! Retour aux années 90 ! Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est bien les tresses en cheveux à mettre comme un serre-tête, tu as bien raison ! Le must, c’est de se dénicher exactement la même teinte que ses cheveux !

Laisser un commentaire

