Quelle couleur pour mes vêtements ?

Publié: novembre 20, 2011 dans looks mode

En fonction de la couleur de votre peau mais aussi de celle de vos cheveux, vous ne savez trop comment choisir de vêtements, vos accessoires, vos sac de couleur et vosfichus et surtout de quelle couleur . Car brune ou blonde ou rousse ce ne seront pas les même couleurs qui vont aller à l’une comme à l’autre alors voilà un petit traité explicatif à ce sujet qui vous rendra bien des services pour sélectionner vos tenues. Attention de bien consulter cet article avec les précisions et l’attention qu’il faut.

Filles blondes à peaux claires

Les couleurs qui vous iront bien pour vos vêtements et vos accessoires sont les vert dans toutes les teintes mais aussi les noir et les gris en ton sur ton très élégant. Les dégradés de bleus, plutôt foncé. Les couleurs pastel vous iront aussi très bien mais elles donnent une personnalité très douce et romantique et manquent de modernité. Évitez le jaune ou les orange. Pensez au marron foncé et clair mais pas trop de beige.

Pour les bijoux mode et tendance, ils doivent être en argent mais pas trop en or, ou alors en touche légere. Les sac en cuir brun, les lunettes de soleil marron ou noir, pas de maquillage trop flashy mais pourquoi pas les yeux charbons.

Filles blondes à peaux halées ou mates

Vous pouvez allez vers les même sac à main de couleurs comme cette sélection  que les blondes à peau claire mais vous pouvez aussi miser sur des couleurs plus pétantes que celles ci avec par exemple des fushia ou des rose, les pastel et le sbeige vous iront ausi bien car ils seront relevés par la couleur de votre carnation.

Vous pouvez choisir les même accessoire et bijoux, avez plus de couleur, des rose, des orangés aussi. En ce qui concerne les sacs à main, cuir noir ou cuir foncé mais aussi des motifs liberty par exemple. Un maquillage dans les teintes de marrons mettront en valeur le côté lumineux de votre profil, pensez au gloss rosé et aux bijoux en plumes.

mode en couleur

Filles brunes avec peaux claires

On parle ici aussi pour les filles chatain et chatain foncé. Les couleur orange, rouge, les bordeaux et le rose et beige mais aussi les vers et le bleu marine vosu iront très bien, ne mettez pas trop de noir ou de marron foncé, vous aurez une allure un peu fade, sauf si vous agrémentez avec un peu de rouge par exemple. Pour le maquillage pensez à une rouge à lèvre rouge fondant. Pas de blanc et pas de contraste noir et blanc dans vos vêtements. Les accessoires de mode comme le sac à main peuvent être sans des couleurs pop flashy ou carrément noir. Le maquillage avec un peu de blush et les cheveux relevés.

Filles brunes à peaux mates

Vous avez l’embarras du choix, les bleu, les bouteille, les noir, jaune, orange, beige, tout est pour vous sauf les couleurs pastels. Vous pouvez la jouer tranché en noir et blanc, en rouge et noir. Par contre les dégradés de marrons ne seront pas trop pour vous et cette couleur ne vous ira pas à moins d’être plutôt châtain mais pas brune. le gris pas trop non plus mais tout le reste c’est pour vous et vous pourrez tout vous permettre. Des accessoires de mode noir ou coloré, pareil pour le maquillage. Vous pouvez illuminer votre allure en quelques secondes grâce à quelques accessoires de mode bien sélectionnés.
Voilà les meilleurs conseils delooks mode, coiffure et beauté qui plairont à toutes les fans de mode qui souhaient en savoir plus sur ce sujet passionnant de la mode et de la beauté.

commentaires
  1. Mode people dit :

    J’adore la mode en couleur ! Merci grâce à ces conseils je vais pouvoir accorder mes vêtements à ma couleur de peau et de cheveux. Merci !

  2. La mode blog dit :

    Merci pour tes conseils, je me rend compte qu’il va falloir faire quelques améliorations avec ma garde robe ! Bizz

  3. J’adore ce pense bête! Je met dans mes favoris alors.

  4. […] se demande parfois comment choisir ses vêtements de couleur et comment les associer, car chaque teinte de peau et chaque couleur de cheveux a ses couleurs […]

  5. […] faire les bonnes associations de couleur entre vos vêtements et vos accessoires de mode mais aussi quelle couleur pour vos vêtements en fonction de la teinte de votre peau mais aussi de vos cheveux, en fonction de leur teinte et de […]

  6. Et pour les filles asiatiques, les couleurs pastels c’est aussi très joli🙂

  7. blog asie dit :

    Oui en hiver il faut oser les couleurs tu as raison !

  8. Enfin, moi qui adore les couleurs quel bonheur! !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s