Le pic cheveux la coiffure tendance

Publié: septembre 14, 2011 dans accessoire cheveux

A toutes les fans de mode, modeuse et fashionista, voilà la tendance coiffure tendance du moment pour cette saison, le pic à cheveux fait son entrée dans vos garde robe les plus fashion ! Voilà l ‘accessoire mode femme ultra en vogue pour cette saison et il se décline de toute les façons et dans tous les styles.

Comment mettre un pic cheveux ?

C’est ultra simple mais il faut maîtriser les techniques de coiffures mesdames, le pique cheveux peut se mettre de plusieurs façon alors soyez attentive. La première solution qui est aussi le plus simple c’est de faire tout d’abord un chignon, encore plus simple, vous faites un chignon que vous maintenez pas un élastique, ça vous savez le faire ? alors ne le serrez pas trop et une fois fait vous pouvez glisser votre pique cheveux dedans. Autre solution est aussi de faire un chignon pas trop serré et de le maintenir avec une main et avec l’autre vous enfoncez le pique par le bas du chignon on remontant vers le ciel , une fois le chignon totalement transpercé vous pourrez faire pivoter votre main et en prenant soin de votre crane, de retourner vos pique et de le maintenir dans votre chevelure ne pointant vers le sol. Pour cela vous constaterez qu’il ne faut pas trop serres votre chignon sinon ce sera impossible e vous aurez trop mal au crane.

Quel pic chignon choisir ?

Les pique cheveux les plus tendance sont les pic cheveux en bois mais aussi en argent avec un pendentif au bout, une fleur par exemple ou des petites breloques. Vous aimerez aussi les pic chignon mariage en nacre ou avec des perles. Dans tous les cas il faut le choisir avec un manche en bois ou en argent. Les couleurs mode sont le rouge, le bleu et le blanc.

mettre un pic cheveux

mettre un pic cheveux

Pour le pic chignon est tendance ?

Car cette saison la tendance en style de coiffure mariage et en look ce sont les cheveux relevé et la nuque dégagés, ce sont les coiffures que l’on retrouve sur les défilés de mode partout dans le monde et qui lace la tendance pour chaque saison. Les coiffures sont devenues de plus en plus indispensables pour les fashionista qui créer des look ultra en vogue grâce à cela pour le plaisir de toutes alors ne passez pas à coté de ce mouvement mesdames et mesdemoiselles qui aimez la mode et faites les tendances.

Voilà si vous avez bien suivi la leçon vous découvrirez que c’est ultra simple et puis si vous n’y arrivez vraiment pas vous pourrez toujours opter pour un serre tète cheveux ou une tresse cheveux à la place. Vous pourrez dans tous les cas créer des coiffures et des looks ultra sympa pour des mariage ou pour la vie de tous les jours et être ultra à la mode.

commentaires
  1. […] saison le pic cheveux, coiffure tendance la plus  en vogue. On retrouve cet accessoire et bijoux de cheveux partout sur les podiums des […]

  2. […] sa coiffure à la dernière minute et on se renseigne sur les tendance et on découvre vite que le pic cheveux coiffure tendance pour un mariage pour créer les plus beaux chignons de mariée avec des accessoire mode femme dans […]

  3. Merci pour ton conseils, moi qui ne savais jamais mettre un pic à cheveux maintenant j’ai appris grâce à ta technique. Biz

  4. Le pic c’est idéal pour un mariage🙂

  5. mode asie dit :

    Très joli comme look ! Merci ton blog est plein de bons conseils pour la mode.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s