Comment porter et nouer son pashmina ?

Publié: août 2, 2011 dans Foulard et écharpe

Que que soit l’endroit dans le monde où vous vous trouviez voilà des idées de mode pratiques pour porter une écharpe mode ou un châle pashmina en cachemire  pour homme et femme avec style.

Mais qu’est ce qu’un pashmina ?
Vous savez pour sûr ce qu’est un pashmina, c’est ces grands morceaux de tissu sont bordées de soyeux et étonnamment chaudes, ce qui les rend indispensable en tant qu ‘accessoire tendance de mode en hiver. Le pashmina plus qu’un tissu est une laine unique à la chaleur remarquable qui est tissée en inde ou au népal par des petits artisans à partir d’une laine bien précise qui vient du pelage des petites chèvres de l’himalaya et c’est pour cela qu’elle est si douce, si belle et si chaude. Vous ne pourrez jamais comparer cette laine avec une autre car elle est plus légère et plus chaude et cela c’est unique. Mais il est vrai que les porter avec style et avec les bons vêtements n’est pas si évident.

comment nouer son pashmina

Une couverture quand il fait froid
Les Pashminas ont suffisamment de tissu pour servir de couverture,enveloppez vous dedans comme dans un plaid et faites vous un top super mode C’est un défi de mode après tout!

Alors faites connaissance avec la star de la chaleur, l’écharpe qui vous permettra d’avoir toujours bien chaud !

Un accessoire de voyage
Emportez avec vous pendant vos voyages vos écharpes et vos Pashminas car sont légers et se plient facilement dans un sac à main et ils sont donc beaucoup leger et pratique à emporter avec vous pour les longs voyages et les vols en avion, il seront aussi plus chauds car vous risquer d’avoir froid. Laine d’une écharpe de cachemire est aussi ultra résistante au froid et intermpéries.

Comment porter une étole ou une écharpe ?

Voilà votre défi pour porter un pashmina avec plein d’idées que ce soit pour le porter en écharpe et foulard et étole. Des idées, des conseils de mode ultra pratiques pour la vie de tous les jours et à adapter en fonction de votre garde robe.

Look écharpe

Look écharpe et pashmina

Quelle couleur choisir ?
Un moyen simple pour rehausser votre teint est de porter un foulard aux couleurs vives et là lmes Pashminas sont parfaits pour cette raison ils sont pleins de couleurs et de lumière et ils sont super doux autour de votre cou.

Conseils et astuces pour porter une écharpe

Portez-le comme une écharpe avec style est probablement assez évident enfin c’est ce que l’on croit mais il faut le répéter et surtout s’entrainer pour avoir de l’aullure car les noeuds ne sont pas toujours évident à faire et cela dépend aussi des autres vêtements que l’on porte.

Enroulé autour du cou
Un Pashminas se porte en foulard idéalement comme une écharpe car les pashmina sont assez long pour s’enrouler autour de votre cou à quelques secondes et avoir un effet de gros noeud avec un super confortable.

Nouez les !
Portez-le comme un foulard. Pashminas peut facilement être noués, épinglé, ou drapés

pashmina brodes cachemire indien

Le look jacky kennedy
Pour vous il suffit d’ajouter une paire de lunettes de soleil pour un look très Jackie Kennedy. Essayez comme un châle. Une large écharpe légère comme un pashmina ressemble beaucoup drapé à travers les épaules sur une nuit glaciale. Knot c’est à l’avant ou l’épingler avec une broche fleur pour le maintenir en place.

Porté sur les hanches
Portez votre écharpe ou foulard pâshmina autour de vos hanches car il peut fonctionner comme une ceinture très sexy sur les hanche mais aussi apporter un peu de chaleur si vous avez froid.

Un accessoire de cheveux
Sinon, vous pouvez envelopper un pashmina autour de vos cheveux pour éviter d’être ennuyée par le vent ou la pluie en hiver Une tenue comme celle-ci aura de l allure et du style avec presque n’importe quel haut dans votre placard, une paire de jeans skinny, et des bottes.

pashmina cachemire

Avec un pashmina audacieusement porté comme un foulard, le reste de votre tenue ne doit pas être trop coloré, optez pour une paire de jeans évasés et des boots pour un look des années 70 ultra tendance. Terminer avec un bonnet ou chapeau. So fashion les miss avec leur look d’enfer ! Il y a plein d’idées sur les forum de mode.

commentaires
  1. […] une question importante ! Pour être à la mode et créer des looks il est bon d’apprendre comment porter ses écharpes avec style […]

  2. Foulard blog dit :

    Moi aussi j’adore les pashmina, j’en ai rapporté du népal et d’inde qui sont sublimes et ils tiennent bien chaud en hiver §

  3. blog mode dit :

    On le porte aussi autour de la taille en ceinture ou en paréo en été …

  4. Jacky Kennedy quelle classe !

  5. C’est mon écharpe préférée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s