Le chapeau de paille, un must have !

Publié: juillet 25, 2011 dans Accessoires de mode

Voilà l’été qui bat son plein et on peut être pas encore achevé la préparation de sa garde robe avec des chapeaux  femme tendance comme leschapeau de paille ou le panama autre petits couvre chef il y en a là qui nous permettent d’accommoder nos look les plus fashion pour un style vraiment estival.

Comment porter un chapeau ?

Il y plein de façon de faire le bon choix de chapeau mais l’important est d’être dans la tendance mais aussi de trouver l’accessoire fashion qui sera dans l’air du temps tout en correspondant à votre mode de vie, à votre quotidien  mais aussi à votre style et votre personnalité. Alors cherchons bien, c’est évident pour l’été en plus du chapeau de paille, la tendance est au chapeau liberty et à tous les chapeaux de style vannerie naturelles un peu bohème.

Comment choisir le style qui me va ?

Cela dépend plus de votre mode de vie que d’autre chose. Les fashionista oseront les variations de style et par exemple porteront au quotidien le chapeau panama en toute saison, car c’est le chapeau indémodable des modeuses et des fan de mode. Alors si vous devez en choisir un pour constituer votre gare robe ce serait celui ci. Enfin les chapeau de style borsalino vont très bien au visages plus ronds par exemple, le chapeau type masculin ira bien au filles un peu garçonnes ou aux visages allongés.

porter un chapeau

porter un chapeau

Les accessoires avec chapeau

Optez avec un chapeau de pailles pour des bijoux discrets car le chapeau se va à lui même alors pas la peine de vous surcharger de collier ou de sautoir ce n’est pas une action nécessaire. Choisissez dans votre garde robe des vêtements tels que la veste en cuir ou la mini veste en jeans un peu rétro vintage. Optez pour des bottes même avec un mini short. Vous pouvez évidement choisir le jeans, en denim, en jeans ou en corsaire en fonction de la saison. Une chemise blanche désinvolte ira à ravir avec l’ensemble, si vous êtes encore en été vous pouvez la nouer autour de votre taille c’est très mini et un poil sexy glamour et on adore cela.

Les chapeau de fashionista

Le chapeau de fashionista en été on l’a vu c’est le panama et en hiver la fashionista aime aussi la casquette gravroche qu’elle porte sur le côté en tweed à carreaux ou toute simple noir c’est aussi plus classique. La fashionista est à la mode aussi avec un chapeau Borsalino. Evidement sa garde robe complète est remplie de différents bonnets, chapeaux et autres accessoires de mode qui sont dans la tendance. Elle possède une base de noir, beige, liberty et apporte avec des pièces originales un peu de couleurs. En hiver parfois la fashionista doit opter pour une capuche pour ne pas abimer ses chapeaux.

Plumes ou paillettes, le chapeau de mariage

Bien que l’on vous recommande d’opter pour des des chapeau simples chapeaux en tissu ou autres chapeau en vannerie plutôt classique. Certaines aimeront les plumes et les paillettes alors si vous vous sentez à l’aise avec ce type de chapeau n’hésitez pas ! Sachez que pour un mariage par exemple vous pouvez choisir une capeline  qui est très chic mais aussi vous pouvez vous décider pour ajouter des fleurs fraîchement coupées sur vos chapeaux de paille par exemple.

Une garde robe de fashionista ça se travaille

Vous voilà parée pour devenir une nouvelles fashionista, si vous suivez bien ces conseils pour sûr vous allez le devenir alors n’attendez plus pour révéler votre personnalité et mettre en valeur votre style unique et exprimer vous grâce à des vêtements mode, des accessoires car vous êtes unique et singulière.

Vous voilà apprentie modeuse ou fashionista en devenir, quelques conseils encore mais vous y êtes presque ! La tendance ce renouvelle sans cesse et nous allons vous aider à exprimer votre style et votre beauté… tendance!

commentaires
  1. […] Le chapeau de paille, un must havemodefashionista.wordpress.com/2011/07/25/le-chapeau-de-paill… par designandasia il y a quelques secondes […]

  2. blog bijou dit :

    Avec le chapeau pensez à porter des boucles d’oreilles créoles c’est sympa🙂

  3. blog tendance dit :

    Et en hiver on opte pour un borsalino ou un feutre noir !

  4. alarecherchedejane dit :

    Bravo! pour les chapeaux de pailles accessoires utiles et flatteurs en été.
    Aprés l’habitude est prise, vous aurez du plaisir, à porter des chapeaux en toutes saisons!
    Bravo!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s