La mode à tout âge !

Publié: août 7, 2011 dans Tendances mode

A chaque tranche d’âge une mode spécifique, car plus on vieilli mieux on se connait, on acquiert la sagesse, la maturité et l’épanouissement ce qui permet de booster son sentiment de bien-être. Il faut trouver le look qui convient a chaque âge, à chaque activité mais aussi à nos mode de vie, des vêtements modernes pour répondre à vos notre vie au quotidien mais aussi définier le budget que l’on souhaite y consacrer. Pour des idées de looks n’hésitez pas à suivre les blogs de mode.

Les créateurs de mode et les magazines
Les concepteurs et les magazines montrent des styles sur des modèles pluôt jeunes mais cette tendance à évoluer mais très lentement. Quand à eux les commerçants sont en contact avec les clients finaux et eux comprennent bien parfois le décalage entre ce que proposent les designer de mode et ce que nous voulons nous au final mais bon dans tout cela il faut faire son choix.

Les fashionista et les Pros de la mode peuvent se tager de nos jours de composer les looks qui leur conviennent. Au délà des mini jupe et des taille base, la plupart des vêtements se portent à tout âge mais au final c’est aussi l’attitude qui change.

Garder le contact avec les tendances peuvent être encore plus difficile parce que plusieurs magazines de mode ignorer les femmes d’un certain âge. Que vous ayiez 20, 30, 40, 50 ans ou plus, vous ne portez pas vos vêtements et vos accessoires de la même façon et c’est tant mieux. Voilà néanmoins des idées de looks pour donner des idées à celles qui n’en ont pas.

Au final presque toutes les tendances de la mode peut être adaptées à notre garde robe , enfin dans leur grandes lignes, le tout est de faire votre sélection parmis toutes ces tendances.

Soyez mature et sensuelle
La sensualité n’a pas d’âge et comme on dit à chaque âge ses plaisir et lorsque l’on vieilli on peut aussi s’offri des vêtements de plus belle qualité qui nous permette de mettre en valeur notre beauté et notre charme. n’hésitez pas à porter des foulards et étoles en soie, mais aussi des écharpes et des foulards en cachemire,  sacs en cuir, de la fourrure, du taffetas, de la soie sauvage des châles en pashmina. Bref plein de matières ultra douces dans lequelles vous vosu sentirez bien dans lesquels vous allez rayonner.

Quelles couleurs choisir ?
Les couleurs sles plus adaptées sont les couleurs sobres mais élégantes comme le chocolat, le marron, le bun, le prune, le noir, les beige, les écrus et le champagne. Pensez au uni et ne misez pas trop sur les motifs surchangés qui font parfois un peu vieillot.

Optez pour des des beaux sacs à main 
Amusez-vous avec un large choix de à main en essayant des mini sacs, des besaces, et puis pour les couleurs faites vous plaisir avec des couleurs vives comme le rouge ou des imprimés style ethnique chic. Pour les formes choisissez de formesz et originales et différentes. La clé ici est de trouver un sac dans une bonne proportion par rapport à votre taille. Les Sacs épaule donnet des rendus sublimes qui afinent et donne un style dynamique. Les sacs artisanaux vous permettront d’affirmer votre personnalité.

La mode à tout age

La mode à tout age

Quels bijoux modechoisir ?
Les perles donnent des rendus magnifiques par il ne faut pas surcharger par le cumul des styles. Pensez aux bijoux en argent ou métal de style ethnique qui jouent sur l’exotisme et donnent de l’allure c’est certain!

Conseils de base
Optez pour le confort et la facilité et réfléchissez au mode de vie qui vous convient car vos vêtements et accesoires douvent être pratiques à porter. Utilisez des accessoires de mode tendance pour créer un style qui vous sera unique et vous montrerz votre personnalité. Utiliser à fond les bijoux et les accessoires cheveux pour mettre en valeur votre dynamisme et le tout est joué en toute beauté !!

About these ads
Commentaires
  1. [...] La mode pour tous les ages !modefashionista.wordpress.com/2011/08/07/la-mode-a-tout-age/ par designandasia il y a quelques secondes [...]

  2. [...] La mode à tout âge permet de définir votre style en fonction de votre tranche d’age et de respecter les codes vestimentaires qui vous correspondront le mieux.  Pour en savoir davantage et décrypter la situation, suivez le guide. [...]

  3. [...] ne s'habille pas forcément de la même façon que l'on ai 20 ans ou que l'on en ai 50 ans comment s'habiller en fonction de son age n'est pas toujours aisé surtout lorsque l'on se sent encore jeune et que l'on a toujours envie de [...]

  4. C’est vrai qu’à chaque age son style et ses plaisir !

  5. Wycart dit :

    J’ai aussi un blog et le votre et magnifique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s